Quelques idées de fêtes d’entreprise à organiser avec le comité

En entreprise, les prétextes pour faire la fête ne manquent pas. Que ce soit un événement créé de toutes pièces ou une commémoration importante, le comité d’organisation doit faire preuve d’imagination. Retrouvez ci-après quelques idées de thèmes pour passer un moment inoubliable entre collègues.

Une fête d’entreprise vintage qui replonge dans les années 50

Si beaucoup de vos collègues connaissent « Happy Days », alors une fête d’entreprise sous le thème des années 50 leur fera plaisir. Invitez tout le monde à jouer le jeu en imitant leurs personnages préférés de la série classique américaine. Les coiffures en brosse, les jupes serrées ainsi que les couleurs glamour seront les bienvenues. Pour un total look, posez des posters de films d’époque. Ce serait également intéressant d’avoir un jukebox.

Un événement qui fait retomber les convives dans leur tendre enfance

Dans le cas où la fête servira pour faire tomber la pression quotidienne dans l’entreprise, pensez à un thème qui détendra l’ambiance au maximum. Les divertissements et les jeux qui rappellent l’enfance des collaborateurs sont à privilégier. Le baby-foot, les jeux vidéo, mais également le ping-pong sont envisageables. Les couleurs festives sont également encouragées, tout comme les sucreries et les décorations ludiques. Ce serait encore plus génial si les enfants des employés peuvent venir.

Du glamour avec le thème du septième art

Un peu de mise en scène apportera aussi de l’ambiance à la fête. Faites comme s’il s’agissait d’une soirée glam hollywoodienne. Déroulez le tapis rouge. Les entrées doivent commencer par une séance photo. Les crépitements incessants de flash aiguiseront les sens. Les invités devront s’habiller en tenue de cérémonie. Ce serait encore plus fun si l’événement prend une allure de cosplay, c’est-à-dire avec des costumes vus sur le grand écran. Comme pour les soirées d’avant-première, la projection de film serait le clou du spectacle.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *